La Maison du Langage est une association loi 1901 à but non lucratif de prévention des troubles du langage de l'enfant.
Créer la Maison du Langage, c'est :
Ses membres fondateurs:
Véronique Boujdi, Présidente, monte et anime de nombreux projets de prévention primaire en orthophonie, depuis 2009. Différentes collectivités territoriales ou institutions font appel à ses services pour la formation des professionnels et le montage d'actions de prévention auprès des familles. Elle exerce, en parallèle, en cabinet libéral et en Centre d'Action Médico-sociale Précoce hospitalier. Elle est formateur à l'école des Métiers de la Petite Enfance L'Horizon et donne des cours pour le DU "le bilinguisme et l'enfant" à l'Université René Descartes Paris V.
Dominique Lacoste, Secrétaire, est orthophoniste depuis 35 ans. Elle est formée à la Thérapie du Langage et à la Gestion Mentale. Elle exerce en libéral et est très impliquée dans des associations à visée humanitaire, depuis 20 ans.
Véronique Disperati, Trésorière, est orthophoniste depuis 30 ans. Elle est spécialisée dans l'accueil de l'enfant porteur de troubles du langage. Elle exerce en libéral et en Centre Médico-Psycho- Pédagogique.